stade haxballien Index du Forum

stade haxballien
Equipe Haxball de légende

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription équipe tournoi pour monter TL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stade haxballien Index du Forum -> Stade Haxballien -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ding59

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe tournoi pour monter TL Répondre en citant

Pour les équipes qui veulent s'inscrire au tournois de qualification de TL pour la saison veuillez vous inscrire ci-dessous en respectant la mise en page et les caractéristiques type demandés. (seul le capitaine de l'équipe peut inscrire son équipe)

- Nom de l'équipe
- Logo (300x300px maximum)
- Minimum 8 joueurs maximum 12 joueurs
- 1 capitaine + 1 co-capitaine
- Pseudo des joueurs

gogo nous inscrire puma Smile

ps : c'est moi le co-cap ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ding59

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe tournoi pour monter TL Répondre en citant

Team inscrite

Puma n'oublie pas de mettre Cristiano a la place de CinO

CinO.
Joueurs
Joueurs

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe tournoi pour monter TL Répondre en citant

Nan, je joue et je serai là  ptdr

Anto

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:40 (2012)    Sujet du message: Inscription équipe tournoi pour monter TL Répondre en citant

Ce sera quand les prochains matchs ?

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Inscription équipe tournoi pour monter TL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stade haxballien Index du Forum -> Stade Haxballien -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation